Sport-Auto

F1 2014 : le résumé vidéo du GP d’Autriche au Red Bull Ring de Spielberg


Un nouveau triomphe pour Mercedes

C’est une nouvelle fois Mercedes qui s’est illustré au GP d’Autriche, couru sur le Red Bull Ring de Spielberg, anciennement A1 Ring. Cela faisait 11 ans précisément que la F1 n’était pas revenu sur le circuit autrichien, mais cela n’a pas empêché Nico Rosberg de franchir la ligne en première place, suivi de près par son coéquipier Lewis Hamilton.

Podium A1 Ring
(Crédits : F1.com)

Une course qui a également permis aux Williams de briller, puisque Valteri Bottas et Felipe Massa ont fini aux 3e et 4e places, après un départ en première ligne s’il vous plait !

 

Rendez-vous à Silverstone

L’allemand Nico Rosberg remporte la 6e victoire de sa carrière et se place désormais à 29 points devant son coéquipier Hamilton au classement général des pilotes. Rendez-vous dans 2 semaines, sur le mythique circuit de Silverstone pour neuvième manche de ce championnat du monde de F1 2014.