Vidéos

Bugatti Veyron Edition Merveilleux, un modèle unique

Une Bugatti Veyron SS Edition Merveilleux pour un client Chinois

Bien que le modèle Super Sport 16.4L soit déjà en rupture de stock depuis plusieurs mois, Bugatti sait incontestablement chouchouter ses meilleurs clients. En effet, la firme a mis au point un tout nouveau modèle unique, basé sur la Veyron Super Sport, qui a été élaboré afin de satisfaire les 40 ans d’un mystérieux clients Chinois, baptisé Simon (pas très chinois tout ça…).

Bugatti Veyron

Pour admirer la Bugatti Veyron SS en images et en vidéo, c’est par ici

Un modèle unique

Ce fameux Simon bénéficiera donc d’un modèle unique de la Bugatti Veyron SS, estampillée de la mention « Edition Merveilleux ». Cette dernière adopte une carrosserie tout en fibre de carbone et un intérieur bleu ciel. Mais ce n’est pas tout, puisque tout Bugatti s’est mobilisé pour fêter dignement l’anniversaire de ce privilégié Simon, y compris les grands pontes de la firme qui n’hésitent pas à intervenir dans cette vidéo mise en ligne par le constructeur. La classe, tout simplement.

{youtube:http://www.youtube.com/watch?v=tqn1xsce71o 550 330}

A noter que Bugatti avait présenté récemment un autre modèle unique de Bugatti Veyron, dénommé L’Or Blanc, estimé à 1,65 million d’euros.{fcomment}