News

Fernando Alonso ne quitte plus sa Fiat 500 TwinAir

Fernando Alonso promeut la nouvelle Fiat 500 TwinAir

Le pilote numéro un de la Scuderia Ferrari, Fernando Alonso, s’est récemment illustré au Grand Prix d’Espagne avec un départ fulgurant, mais squatte également le petit écran avec un spot publicitaire dédié à la nouvelle Fiat 500 TwinAir. La vidéo se veut décalée avec un Fernando Alonso allongé sur le canapé d’un psychologue, confiant qu’il ne se sépare jamais de sa Fiat 500 TwinAir. Ca change un peu de Michael Schumacher faisant l’apologie du Fiat Multipla à l’époque…

{youtube:http://www.youtube.com/watch?v=4XjpJOxS0dc 550 330}

Le spot TV diffusé en France…

{youtube:http://www.youtube.com/watch?v=OXEEEj3Jiek}

…et celui diffusé en Italie, un brin différent.

La Fiat 500 TwinAir en bref

C’est tout récemment que Fiat a annoncé le restylage TwinAir de ses Fiat 500 et Fiat 500C. Cette nouvelle ligne se veut un peu plus stylée, avec un petit moteur 0.9L d’une puissance de 85 ch, de quoi atteindre les 173 km/h. Côté look, la Fiat 500 TwinAir dispose d’une finition chromée pour les poignées de portes et la grille de calandre et d’un kit sport (becquet noir, pots chromés). L’intérieur se pare de sièges Sport avec un mélange de cuir et de tissu.

Fiat 500 TwinAir

Fiat 500 TwinAir

Le « haut de gamme » est incarné par la gamme TwinAir Plus, incluant des jantes 16″, une clim manuelle, un volant cuir multifonction, l’ESP et l’assistance au freinage. La finition TwinAir classique comporte de son côté des jantes 15″, un lecteur CD/MP3, le système Start & Stop ou encore le verrouillage à distance. La gamme Fiat 500 TwinAir est proposée à partir de 12 900 euros.{fcomment}