News

L’Opel Insignia OPC passe en Unlimited

L’Opel Insignia OPC désormais en version Unlimited

Opel a dévoilé une nouvelle version de son Insignia OPC, un peu plus poussée que le modèle précédent et baptisée Unlimited. Cette dernière s’affranchit de la limite de vitesse électronique imposée sur le précédent modèle pour atteindre les 270 km/h (contre 250 précédemment). Cette déclinaison Unlimited repose sur un même bloc V6 2,8L développant quelques 325 ch, mais bénéficie d’un débridage de circonstance pour offrir des performances accrues par rapport au modèle « classique ».

Opel Insignia OPC Unlimited

Opel Insignia OPC Unlimited

Une formation de pilotage OPC offerte

A l’intérieur, l’Opel Insignia OPC Unlimited bénéficiera d’un nouvel habillage pour le compte-tours et le compteur de vitesse, ainisi que de quelques retouches mineures. Une version spéciale noire mate est également attendue. Et comme chez Opel, on aime chouchouter ses clients, chaque acheteur se verra offrir une session de pilotage OPC sr la piste d’essai du constructeur en Allemagne. Sympa.

Opel Insignia OPC Unlimited

L’Insignia OPC Unlimited ne bénéficie pour l’heure d’aucun prix officiel. La version précédente était facturée de son côté au tarif de 45 000 euros. {fcomment}