News

BMW officialise en images sa Série 4 Gran Coupé

La BMW Série 4 en version Gran Coupé

Après la BMW Série 4 Cabriolet, c’est fort logiquement au tour de la version Gran Coupé de se dévoiler en images. On y retrouve donc un coupé plutôt réussi, qui est équipé pour l’occasion de portes arrière, mais aussi d’un hayon. Sa hauteur augmente légèrement (12 mm), tout comme son toit, afin de proposer un meilleur confort aux passagers. A ce titre, BMW décrit sa Série 4 Gran Coupé comme une « 4+1 ».

BMW Série 4 Gran Coupé

BMW Série 4 Gran Coupé

Côté finitions, la Série 4 Gran Coupé sera proposée avec les mêmes équipements que la version « classique », à savoir Sport, Modern et Luxury, sans oublier bien sûr la version Sport M. En ce qui concerne les motorisations, on retrouvera là encore du classique avec par exemple un 6 cylindres en ligne Turbo Twin Scroll de 306 ch pour la version 435i, un 4 cylindres en ligne Turbo Twin Scroll de 245 ch pour la verison 428i ou encore un 4 cylindres en ligne Turbo de 143 et 184 ch pour les versions 418d et 420d.

BMW Série 4 Gran Coupé

BMW Série 4 Gran Coupé

BMW Série 4 Gran Coupé

BMW Série 4 Gran Coupé

Ces dernières seront associées à une boite manuelle 6 rapports ou la boite automatique Steptronic à 8 rapports, sans oublier la transmission XDrive pour les 428i et 420d. D’autres motorisations (430d et 435d XDrive) seront également de la fête plus tard dans l’année. {fcomment}