News

Ferrari : démission de Luca di Montezemolo

ad-rotator

Montezemolo s’en va

Cela faisait quelques jours que les rumeurs tournaient autour d’un éventuel départ de Luca di Montezemolo, et c’est hier que le charismatique président de Ferrari a remis sa démission, qui sera effective dès le 13 octobre prochain. A cette date, c’est Sergio Macchione, actuel président de Fiat, qui prendra la relève.

Luca di Montezemolo Ferrari

Pour Luca di Montezemolo, qui met fin à 23 années à la tête de Ferrari, c’est visiblement la nouvelle direction choisie par Ferrari qui est à l’origine de ce départ. Le futur ex-président a toutefois tenu a souligné la qualité des employés de Ferrari, qu’il a remerciés, ainsi que les différents partenaires de la marque, sans oublier les fans bien sûr, qui vivent quelques moments douloureux depuis quelques années en F1.

Logo Ferrari

Un clash entre le président de Ferrari et celui de Fiat qui aura eu raison de Luca di Montezemolo, 67 ans, qui laisse donc le champ libre à Sergio Macchione pour mettre en place ses plans concernant Fiat et Ferrari. Une nouvelle ère démarre pour Ferrari donc. Ciao Luca !