Vidéos

La BMW M4 accueillie aux USA par 48 modèles « M »otorsport !


La BMW M4 en session drift !

Décidément BMW est très inspiré ces derniers temps pour promouvoir ses derniers modèles sportifs. En effet, après la spectaculaire session de Gymkhana sur un porte-avion avec cette même M4 et la session de drift en pleine ville orchestrée par un petit groupe de M2, c’est au tour de la M4 de s’illustrer une nouvelle fois mais de l’autre côté de l’Atlantique cette fois-ci.

BMW-M4-USA-02

Afin d’accueillir comme il se doit la BMW M4 aux États-Unis, BMW a fait appel à 48 propriétaires américains de BMW « M »otorsport de toutes générations afin de réaliser le logo du département sport de la marque bavaroise.  La M4 réalise donc ses gammes sur un parking au milieu d’engins tels que des M3 de toutes générations mais aussi des M5, M6, X5M ou autres Série 1M.

BMW M4

Dans la voiture pas de place à l’improvisation pour dompter le 6 cylindres en ligne biturbo de 431 chevaux puisque ce sont Matt Mullins (Instructeur en chef BMW Performance Driving School) et Chris Forsberg (Champion de Formula Drift) qui sont en charge de faire déambuler la demoiselle entre ses grandes sœurs M3 et ses cousines badgées du « M ».

Pour rappel la BMW M3 actuelle désigne la berline sportive et la M4 le coupé sportif.

[vsw id= »GbhHoVU8RGo » source= »youtube » width= »720″ height= »480″ autoplay= »no »]