News

Nismo Pulsar RS en approche


Une Nismo Pulsar RS en préparation.

Après vous avoir parlé de la Nismo Note il y a quelques jours, c’est au tour du modèle Pulsar de se voir décliné en version survitaminée. En effet, d’après nos confrères de chez Auto Express, une version Nismo, déclinée en modèles S et RS (comme sur le crossover Juke), serait en voie de développement dans les bureaux d’études de la marque japonaise.

nissan-pulsar-nismo-fr_0

275 ch dans un châssis sport

la Nismo S développerait 247ch alors que la Nismo RS aurait, elle, 275ch sous le capot. Des chiffres qui rappellent ceux de la cousine française: la Mégane RS. D’autres éléments devraient également être partager avec la sportive française, comme le châssis sport, la boite de vitesses avec le DGL intégré (Différentiel à Glissement Limitée), voire même les gros freins Brembo.

Coté design extérieure, la Pulsar reprendrait les mêmes éléments que le SUV Juke. Sur les photos, on peut apercevoir un liseré rouge qui court tout autour de la carrosserie. La caisse est posée sur des jantes noires mat de 18 pouces. A l’arrière, on trouve une double sortie d’échappement chromée intégrée dans un extracteur d’air noir laqué.

nissan-pulsar-nismo-post_0


La Nissan Pulsar Nismo est attendue au mondial de l’automobile à Paris dans quelques semaines pour une commercialisation début 2016.