Vidéos

Volkswagen Golf GTI, le spot TV à la sauce Sinatra

Sinatra et VW Golf GTI, souvent copiés, jamais égalés

« Souvent copiée, jamais égalée« , voilà le credo du nouveau spot dédié à la Volkswagen Golf GTI, réalisé par Paul W.S. Anderson. Selon Volkswagen, malgré le temps qui a passé depuis la mise en circulation de la première Golf GTI, malgré les efforts mis en oeuvre par les autres constructeurs pour trouver un modèle équivalent, la Golf GTI reste intouchable.

Volkswagen Golf 7 GTI

Ce nouveau spot TV met donc en scène la Golf GTI au coeur de Las Vegas, accompagnée par la chanson de Franck Sinatra, My Way. Une façon pour Volkswagen de démontrer que sa Golf GTI est autant intouchable que la chanson interprétée par The Voice.

{youtube:https://www.youtube.com/watch?v=-Sn5dpzPl0Q 550 330}

Rappelons au passage que cette nouvelle Golf 7 GTI bénéficie d’un moteur 2.0L TSI développant 220 ch et 350 Nm de couple. Côté transmission, on pourra opter pour la boîte manuelle 6 vitesses ou se laissé tenter par la DSG6. Les plus sportifs pourront se laisser tenter par le pack GTI Performance, offrant 10 ch de plus à l’ensemble, ainsi qu’un nouveau différentiel électronique VAQ, sans oublier des disques de freins ventilés. {fcomment}