Vidéos

Cars 2, un nouveau trailer avant sa sortie

Cars 2, un nouveau trailer avant sa sortie cet été

Attendu sur les écrans français pour le 27 juillet 2011, le film d’animation à tendance mécanique signé Pixar, Cars 2, se dévoile aujourd’hui par le biais d’une toute nouvelle bande-annonce. Bien sûr, Cars 2 est la suite de l’excellent Cars, sorti sur les écrans en 2006 et qui narre les exploits de Flash McQueen, une voiture de course dont le destin hors norme lui permit de rencontrer Sally (une Porsche), Hudson (une Hudson Hornet de 1951) et enfin Martin, la dépanneuse attachante et un brin délabrée qui accompagne notre héros. Sous fond de Grand Prix Mondial et d’espionnage industriel (Renault inside ?), on espère que ce second opus saura combler les attentes des fans du premier épisode, particulièrement réussi.

{youtube:http://www.youtube.com/watch?v=7MK165jktkY 500 300}

Nous ne saurions évidemment que trop vous conseiller d’activer le mode Full HD 1080p et d’opter pour la taille plein écran

Cars 2, le synopsis

Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Ecartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…

(via AlloCiné){fcomment}