Recherche

News
0

BMW M3 Carbon, une nouvelle exclusivité chinoise

La BMW M3 a la cote en Chine, si bien que le constructeur allemand propose une nouvelle édition limitée de sa sportive, la Carbon.

Une BMW M3 Carbon Edition pour la Chine

BMW propose déjà sur le marché chinois une superbe version Matte Edition de sa sportive M3, mais le constructeur allemand va bientôt y ajouter une nouvelle édition limitée, la M3 Carbon Edition. En effet, dévoilée tout récemment à l’occasion d’un évènement consacré à la branche Motorsport de BMW, cette M3 Carbon Edition sera limitée à 111 exemplaires seulement.

BMW M3 Carbon Edition

BMW M3 Carbon Edition

V8 4.0L 420 ch

Sous le capot, on retrouvera à nouveau ce bon vieux V8 4.0L développant 420 ch, mais cette version Carbon sera enrichie de nombreux éléments en carbone (forcément…) et se distinguera par une peinture Mineral White contrastée par des jantes noires.

BMW M3 Carbon Edition

BMW M3 Carbon Edition

L’intérieur est plutôt élégant avec une barre décorative sur le tableau de bord en fibre de carbone et une nouvelle sellerie cuir noire. Notons des surpiqures et un petit liseré blanc de toute beauté sur les sièges. Une inscription sur le seuil des portes nous rappelle qu’il s’agit d’une édition limitée.

BMW M3 Carbon Edition

BMW M3 Carbon Edition

BMW M3 Carbon Edition

Côté prix, cette BMW M3 Carbon Edition sera proposée à 123 000 euros, et ce, dès le mois de juillet.{fcomment}

Partager !
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Stéphane

Rédacteur en chef/concepteur Blog-Moteur.com le jour, Megaman la nuit. #KeepPushing

Il y a 0 commentaires

Vous voulez commenter cet article ?

Exprimez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>