Nouvelle Alpine A120 : les réservations sont lancées!

Recherche

websearch
News
0

Nouvelle Alpine A120 : les réservations sont lancées!

Alpine vient de lancer les réservations pour sa nouvelle Alpine A120!


On y est presque!

La nouvelle Alpine A120 n’en finit pas de nous faire saliver. Nous avions déjà eu la chance d’approcher de près le concept Vision en février dernier, à l’occasion d’un évènement spécial organisé à Monaco, et nos premières impressions étaient très bonnes. Aujourd’hui, la marque Dieppoise ouvre les réservations de la Berlinette du XXIème siècle, alors même que sa version définitive n’a pas encore été dévoilée.

Alpine-Alpes-1 (30)

Le concept Vision, présenté à Monaco en février dernier

Une édition de lancement, baptisée « Première Edition », numérotée et limitée à 1955 exemplaires (date de la création de la marque), est en effet désormais disponible à la réservation, via l’application dédiée de la marque (disponible sur Android et iOS). Après avoir choisi le coloris de votre auto (Bleu Alpine, Noir Profond et Blanc Solaire) et son numéro, vous devrez ensuite vous acquitter d’un acompte de 2.000 Euros. Le prix de cette édition, qu’on imagine haut de gamme, sera compris entre 55.000 et 60.000 Euros.

Alpine-Alpes-1 (44)

Pour le reste, on attend toujours confirmation des détails techniques de l’auto, et notamment quelle motorisation l’animera. Rappelons qu’Alpine annonce un 0 à 100 km/h avalé en moins de 4,5 secondes. Les premières livraisons devraient intervenir à partir de fin 2017.


 

Mathias Dugenetay

Mordu de bagnoles depuis la plus tendre enfance. Rédacteur en chef de Blog-Moteur.com