News

Volkswagen et Moi : découvrez l’histoire de François

#VWetMoi

Il y a quelques semaines, l’allemand Volkswagen lançait une toute nouvelle campagne promotionnelle, visant à rappeler l’attachement qui peut subsister entre un conducteur et son auto VW. Pour l’occasion, Volkswagen invitait les détenteurs d’une VW à se rendre sur Volkswagen et Moi, afin d’y déposer des photos et un petit texte pour raconter le lien qui unit l’homme (ou la femme) à la machine.

VW-Francois

Un joli succès pour la plateforme qui a reçu plusieurs centaines de contributions, et après l’histoire de Maïa de Paris, c’est aujourd’hui l’histoire de François, un amateur Volkswagen de 32 ans, fan de sa Golf VR6, que Volkswagen a décidé de nous conter.

François précise que sa passion pour la Volkswagen Golf VR6 remonte à l’âge de 15 ans, lorsqu’il monta pour la première fois dans la voiture de son patron. « Quelle surprise à chaque accélération et quel son ! Ce son du VR6, reconnaissable entre mille est resté à jamais gravé ! Depuis ce jour-là, le VR6 était devenu mon Graal. » Quelques années de dur labeur plus tard, il traverse la France pour aller acheter SA précieuse Golf 3 VR6. Contrait de s’en séparer en 2008, Volkswagen a évidemment tenu à faire une petite surprise à François…

Volkswagen vous invite évidemment à partager votre histoire sur VW et Moi, mais aussi sur Twitter, via le hashtag #VWetMoi.