Jeux Video

Jeux vidéo : les pires jeux de course de tous les temps

Le meilleur du pire

Gran Turismo 6… Forza Motorsport 5… Project CARS… F1 2015… Mario Kart 8… Autant de jeux de course plus réussis et plus spectaculaires les uns que les autres en terme de graphisme, de contenu, de fun et de modélisation. Pourtant, avant d’arriver à tel résultat, les joueurs (notamment les trentenaires) ont du essuyer quelques plâtres… Voici un classement (non exhaustif) des pires jeux de course de tous les temps, tous supports confondus. Here we gooooo !

Bien sûr, il a fallu faire un choix (les mauvais jeux sont nombreux…), n’hésitez donc pas à nous signaler dans les commentaires un titre qui mériterait toute sa place dans cet article ! 😉

Paris Marseille Racing (PS1/PS2)

Malgré un certain succès commercial, les différents opus de la série Paris Marseille Racing figurent parmi les jeux de course les plus mauvais de tous les temps… voire parmi les plus mauvais jeux de tous les temps, tout court.

Paris Marseille PSOne

En effet, en plus de décliner le concept à outrance, avec différents opus sur Playstation et Playstation 2, le développeur Davilex a pris le soin de proposer quelques spin-off (USA Racing, Europe Racing…), en conservant les bases mêmes de Paris Marseille Racing : réalisation médiocre, contenu rachitique, bugs à foison et ambiance à vomir…

 

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10