News

L’Opel Adam S à partir de 18 900 euros


L’habit de l’Adam S

Personnalisable comme l’Adam, elle se pare des feux de jour à LED, d’une lame sous le bouclier avant, d’élargisseurs de bas de caisse, d’un spoiler arrière, d’un embout d’échappement chromé et de jantes de 17 ou 18 pouces avec étrier de frein rouge. A l’intérieur? on retrouve la climatisation à pilotage électronique, le système multimédia IntelliLink à écran couleur tactile 7 pouces, un pédalier sport et des sièges sport Recaro optionnels pour 1.300 euros.

opel_adam_s_interieur

Opel_Adam_S_(2)

Opel_Adam_S(1)

Un petit moteur ?

L’Opel Adam S est équipée du 1,4l turbo Euro 6 de 150 ch et 220 Nm de couple ainsi que d’une boîte 6 vitesses au guidage « sportif » selon Opel, elle profite de réglages châssis et freinage spécifiques. Le 0 à 100 km/h est abattu en 8.5 secondes, la vitesse maximale dépasse les 200 km/h et la consommation normalisée est de 5,9 litres au 100 km. L’Adam S constituera très certainement la version la plus sportive de la citadine car pour le moment, aucune version OPC n’est prévue.

moteur_opel

Et le prix ?

La firme Opel annonce que les carnets de commandes sont ouverts. L’arrivée de l’Adam S chez les concessionnaires est fixée à la fin du premier trimestre prochain pour un prix de base de 18.900 euros.